Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
10 septembre 2009

Rendez vous mensuels avec "les folles de Renato"

Voici le jour de notre rendez vous.
Quelques jours de vacances la semaine dernière m'ont permis d'avancer un peu :
P1040172_2
et afin de pouvoir broder en extérieur je m'étais dépêché de réaliser ce très pratique porte grille ;
09092009
grâce au tuto d'Isabulle.

Je vous souhaite une bonne journée avec quelques vues de cette sympathique et belle région qui m'a acceuillie la semaine dernière.
Audenge_2009

Publicité
Commentaires
V
elle st superbe cette broderie!bises
S
Il est magnifique ce Renato, je ne le connaissais pas.<br /> <br /> Amitiés croisées
M
Waouh, c'est bôôôôô !!! et le porte grille est aussi très joli !<br /> Bises et bon dimanche
L
Très très jolie broderie ! J'aime bcq ce modèle qui ne doit pas être si simple...il faut si retrouver ds les branchages !<br /> Bisous
L
Jolie avancée !!!<br /> Bisous.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité