Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
13 septembre 2009

Confiture de Tomates rouges

Oui vous avez bien lu : de la confiture de tomates rouges et mûres.
13092009
Et voici mes recettes :
Confitures de tomates rouges vanillées au Rhum
Eplucher et enlever le maximum de pépins des tomates de façon à obtenir 2Kg de pulpe.
Ajouter 1,5 Kg de sucre en poudre et une gousse de vanille ouverte en deux.
Bien mélanger et laisser de coté 24 heures.
Faites cuire jusqu'à la consistance d'une confiture en remuant souvent (environ 50 minutes).
Ajouter un verre de Rhum et flamber avec de remuer et de répartir en pots.

Confiture de tomates rouges au Gingembre
Eplucher et enlever le maximum de pépins des tomates de façon à obtenir 2Kg de pulpe.
Ajouter 1,5 Kg de sucre en poudre et raper un petit morceau de racine de gingembre.
Bien mélanger et laisser de coté 24 heures.
Faites cuire jusqu'à la consistance d'une confiture en remuant souvent (environ 50 minutes).
Répartir en pots.

Et surtout régalez vous.

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end.

confiture

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai jamais manger de confitures de tomates mais ça m'a l'air très bon!!!<br /> Bisous...
B
Chez moi aussi septembre rime avec confiture de tomates ;-)<br /> Cuisson demain soir!<br /> Octobre rimera avec confiture de potirons
A
Première matinée d'automne ensoleillée mais un peu fraiche!<br /> La fraicheur excusant mon absence dans le jardin,j'en profite pour venir dire un petit bonjour après cette semaine d'absence "bloguesque"
M
Surprenantes recettes, mais j'aime ces mélanges de saveur et me laisserai bien tenter par un essai<br /> <br /> Je me souviens d'une confiture de banane-raisin-rhum-orange que j'avais faites il y a quelques années MMMMMM<br /> <br /> MAMINOU
M
Hum ça m'a l'air épatant ça !!!<br /> gros bisous et bonne semaine
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité