Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
24 septembre 2009

Dentelle aux fuseaux

Cela faisait un moment que verodentelle essayait de me contaminer.
Il y avait bien eu quelques essais, mais pas transformés, je tombais en panne dès qu'elle ne me guidait plus.
Et Samedi dernier :
P1040195
j'ai recommencé à croiser les fuseaux sous son oeil attentif.
Au bout de quelques heures :
P1040199
Eurêka ça commence à ressembler à quelque chose.
Quelques jours plus tard, les coquilles se succèdent :
P1040210
je ne suis pas mécontente de moi.
Je la destine (lorsque j'en aurai fait 2 mètres) à border ma grille de Lady Evelyn , mais j'ai encore du pain sur la planche de ce coté là aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée.
24092009

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, je suis sous le charme et très admirative, quel travail.C'est plus que du talent, tu es une véritable artiste. Félicitations.
Z
C'est fantastique! Je suis admirative car c'est très beau, très réussi et je sais que c'est très dur à réaliser! BRAVO! Bisous.
M
Félicitations . Je suis admirative chaque fois que mon amie vient faire de la dentelle a la maison<br /> <br /> MAMINOU
P
J'admire ton travail et ta patiente!<br /> Le résultat est superbe!
E
c'est magnifique!!!! quelle patience et quelle finesse... et en lus tu sais déjà ce que tu en feras c'est encore plus sympa d'avoir un but pour cette si jolie dentelle!! alors toutes mes félicitations!!!! bravo!!!!!!!!!!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité