Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
11 octobre 2009

Premiers frimas

Non n'ayez crainte ce n'est pas pour aujourd'hui.
C'est juste le nom de cette douce veste que je viens de terminer pour ma petite fille :
P1040250
Tricotée avec "Alpaga marron" et "Plumette chocolat glacé" en mélange, acheté chez
banniere_tricots_de_la_droguerie .
Modèle de ce livre
  livre_la_droguerie.

Hier j'aurais dut vous montrer l'avancée de mon ouvrage de "Renato Parolin" dans le cadre du SAL "des folles de Renato" , le voici avec une petite journée de retard
P1040238_1_
l'avancée n'est pas conséquente puisqu'il y a un mois je vous montrais ceci :
P1040172
Mais ce n'est pas grave puisque l'essentiel dans ce SAl mené par Annick c'est que l'on est libre d'avancer à son rythme et ça , ça me convient tout à fait.
Je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé.
autmn12

Publicité
Commentaires
A
Un petit mot en passant par ici:<br /> Ce Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))
V
Très joli tricot et superbe arbre! Je ne connaissais pas ce modèle mais il me plaît beaucoup!
B
Elle est très jolie!
L
joli pull!!!ça me donne envie de reprendre mes aiguilles à tricoter !!<br /> biz <br /> la cocotte d ekiev
M
Cette petite veste est ravissante et la laine semble douce et confortable pour affronter les premiers frimas. Un très joli modèle.<br /> Tu as raison d'avancer à ton rythme pour l'ouvrage de Renato, il ne faut pas se mettre la pression. Il est superbe.<br /> Bonne soirée
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité