Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
26 octobre 2009

Pour passer à l'heure d'hiver


en supportant les grands froids
mes grandes aiguilles se sont encore croisées pour produire ce petit béret pour Isis : 26102009261020091

composés de grosses torsades et tricoté avec 4 aiguilles comme les chaussettes de sorte qu'il n'y ait pas de couture.
Modèle Phildar Automne Hiver 2009 2-10 ans. Laine Phildar Partner 6 coloris orchidée.
Et comme il restait une pelotte, pourquoi ne pas faire une écharpe assortie?
alors en m'inspirant du modèle de Malélé
et en reproduisant les torsades du bonnet :
261020092
(J'ai bien entendu rajouté des pelottes).

261020093
Et je vais devoir aller en chercher d'autres car la Maman veut les mêmes.

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, tu touches à tout, je suis très impréssionné.
M
Adorable cet ensemble écharpe et bonnet - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
A
Je comprends que sa maman veuille un ensemble aussi ; il est tellement beau !
P
Quel bel ensemble et une bien jolie teinte !
L
SUPERBE ! Tu es drôlement douée ! BRAVO !<br /> Si tu tricotes sur commande...dis-le moi...un bon pull bien chaud....<br /> Bisous
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité