Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 875
28 novembre 2009

Avec un petit free....

Offert gentiment par Vavi,
cette petite grille ABC brodée avec 1 fil "Aiguemarine" de l'Atelier du pic vert
P1000125
s'est transformée en mini pique aiguilles :

P1000126
L'arrière est brodé d'un petit "F" comme Françoise à qui il était destiné, mais j'ai oublié de le photographier.
J'ai reçu de même, il y a quelques temps déjà de Geneviève (le temps passe trop vite) , du forum "les brodeuses Tourangelles" ce très utile calepin brodé à mon initiale :
P1040252
Il a remplacé les post-it et autres bouts de papiers à coté de mon ordi et me rend bien service .
Je vous souhaite un bon week-end malgré le mauvais temps.
saletemps

Publicité
Commentaires
B
Il est bien chouette!
L
Des petits cadeaux tout mimis ! Bisous. Laurence
N
j'aime beaucoup ton pique aiguille, jolie broderie et jolie couleur de fil!*<br /> bravo<br /> nelly
S
impossible de me connecter hier sur ton blog...??? donc ce n'est que ce matin que je peux te féliciter pour ton joli petit pique-aiguilles, et je vois que Geneviève t'a bien gâtée aussi, <br /> merci d'etre passée me voir, je te souhaite une bonne semaine,<br /> bises
B
Petit carnet à aiguilles tout mignon, tout joli!<br /> Bisous Martine...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité