Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
7 décembre 2009

Je fais un caprice

Eh oui j'avoue : un Sal appelé petit caprice qui va durer 1 an (à raison d'un objectif par mois) et qui a été suggéré par Marie Suarez, je n'ai pas put résister, j'avoue.
j'ai choisi des fils du vers à soie Chameleon "Olive branch" et "Baobab".

P1000115
Et la première partie composée de divers  points a été un régal.
P1000139
de plus près
P1040281
la 2°partie est arrivée ce week-end dans ma boite mail, je cour m'y remettre et vous souhaite une bonne soirée.
blk_automne_u

Publicité
Commentaires
M
Petit caprice que l'on pardonne volontiers car il est bien gentil<br /> a très bientot alors pour voir la suite<br /> <br /> MAMINOU
Z
Très joli caprice! Et surtout, continue de nous montrer tous tes caprices à venir!!!............<br /> Bisous.
B
Magnifique début!<br /> Des petits caprices comme celui-là, j'en ferais bien aussi!!!!<br /> Bisoussss...
L
Ce petit caprice promet d'être superbe ! Bisous. Laurence
G
Capricieuse! Ca devient une qualité!<br /> C'est tres joli! J'ai failli me laisser tenter....
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité