Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
11 décembre 2009

Before Chrithmas

Je l'avais promis il y a un mois et le voici terminé
P1000140
en effet "avant noël", comme son nom le dit...

La finition n'est pas encore décidée, ce sera pour 2010.

Une belle aventure avec les "folles de Renato" qui se termine,
un autre modèle de ce Monsieur me tente depuis longtemps mais devant l'ampleur du travail je vais attendre quelques temps.

Annick qui a mené l' aventure de façon bien sympathique a fait une jolie rétrospective de tous les ouvrages ICI.

Je vous souhaite un bon wek-end.

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
B
... j'adore Renato et cet ouvrage est superbe, bravo! J'ai hâte de voir ta finition!
C
je le trouve "charmant" cet arbre !<br /> Bisous et bonne fin d'année ! clairette
V
Bravo pour cette réalisation! C'est une pure merveille!
V
Bravo! Bravo! Bravo!<br /> Bisous...
E
Magnifique!!et toutes mes félicitations de l'avoir terminé à "temps" pour ce "Before Chrismas".bons préparatifs pour ces fêtes...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité