Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
6 janvier 2010

Première broderie de l'année

C'est avec ce gentil modèle proposé par Méline que je vous invite à commencer l'Année avec moi.

Echanges3

C'est le tout premier d'une série puisqu'elle va nous en proposer un chaque mois de cette année,

je ne m'étais pas inscrite en me disant : pas assez de temps....

mais je n'ai pas put résister.

Je vous souhaite une bonne soirée.

P1040343

Publicité
Commentaires
T
il rend super bien aussi ,j'aime vraiment beaucoup le rendu différent de toutes les versions de ce joli pinkeep
M
Comme Béa je résiste et ce d'autant plus difficilement que Valérie ma petite collègue le fait !!!!<br /> <br /> D'habitude c'est elle qui me suit, pour une fois elle me devance<br /> <br /> MAMINOU
M
ta "version" .Bravo<br /> j'ai mis le mien sur mon blog cet après-midi<br /> à bientôt
N
je me suis inscrite mais pas encore commencé!<br /> le tien est trés réussi !<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
M
D'abord une très belle année 2010 !<br /> Ce pinkeep est très beau ! je me suis aussi inscrite à ce SAL mais je ne l'ai pas encore fait !!! rien fait por le moment....<br /> Gros bisous et bon WE<br /> PAscale
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité