Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
17 janvier 2010

Châle XXL

Des aiguilles n° 10, de la laine "express" Phildar, des cotes perlées
P1040422
un modèle femmes d'aujoud'hui de Novembre 2009
P1040420
et quelques soirées plus tard
chale
il n'a plus qu'à attendre que ma grande revienne un week-end ,bientôt, le poser sur ses épaules.

Je vous souhaite une bonne semaine à venir.
signature_2

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir je tombe par hasard sur votre blog et je suis justement en train de faire le même châle que vous mais je me rend compte que je n'ai pas bien compris le déroulement de toutes les étapes pouvez vous m'expliquer pourquoi vous mettez en attente certaine maille et comme les fermée après , je vous remercie d'avance pour votre aide et votre réponse une débutante toute perdue!!!!!
M
Avec des si grosses aiguilles, tu as du réaliser ton châle en peu de temps. Il est superbe et le sac aussi. Ta fille va être ravie.<br /> Bisous
M
très joli ton châle!! j'aimerai savoir aussi bien tricoter lollllllllll ta fille va avoir bien chaud dedans. bisous. mamina
M
Joli travail , il donne envie de se lover dans ce triangle chaud et moelleux<br /> Waouu aiguille 10 !!!!!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> MAMINOU
O
Un châle bien beau et certainement bien chaud vous allez faire un heureuse
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité