Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
15 février 2010

Sal coup de coeur #5

5eme rendez vous de ce Sal organisé par Barbibouille et grace auquel j'ai enfin commencé cet Abécédaire qui attendait depuis 2 ans dans mon panier.
Je suis contente de moi ce mois ci (eh oui ça arrive) car les petites lettres, les chiffres aussi se sont bien succédés
P1040506
rappellez vous , le mois dernier je vous montrais ceci
P1040438
4 lignes de plus (pas terminées d'accord), mais quand même!!
Je vous souhaite une bonne semaine.
13022010

Publicité
Commentaires
N
belle avancée quand même , j'aime beaucoup, je l'ai vu sur un autre blog , quel travailllll !<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
M
Une belle avancée, j'aime bien ces couleurs.
A
Je ne sais pas si yu es comme moi mais je trouve que l'on a l'impression d'avancer très vite en brodant lettres et chiffres.
M
Bien jolie ta broderie aux couleurs toutes printanières. Si seulement cela faisait venir le printemps plus vite.<br /> Bonne progression.<br /> Bisous
E
Un SAL est fait pour se motiver et pour avancer par "étapes" alors oui ça avance et c'est très beau toutes ces lettres et toutes ces couleurs!! bonne continuation dans ce joli projet!! bonne journée...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité