Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
10 avril 2010

Sac Berlingot

Modèle un point c fou, tissus Touraine Tissus.
Il y a un certain temps que le patron attendait et puis pour un anniversaire, je m'y suis mise.
P1040602
je pense que la demoiselle a été ravie.
Trousses_sacs
Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce sac et encore plus les tissus utilisés, il se trouve où ce magasin de tissus, dans Tours où ses environs.<br /> Bises
C
Vraiment superbe!!!
N
elle peut être contente c'est trop beau !! j'aimerais bien avoir le même!<br /> bisous <br /> nelly
L
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer, en tous cas j'adore !!!<br /> Bises.
P
WOuahhhh je l'adore....
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité