Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
15 avril 2010

Rendez-vous du 15 Avril

avec le SAL coup de coeur proposé par barbibouille.
Eh! bien non, contrairement à ce que quelques uns pensaient je n'ai pas terminé.
J'ai tout de même terminé la 4° et la 6° ligne, puis commencé une frise du bas.
Sal_Barbibouille_avril
Je ne me risque pas à faire des prévisions sur l'avancement au 15 Mai, mais la fin approche quand même.
Je vous souhaite une belle journée.
alabourre

Publicité
Commentaires
N
c'est un sacré ouvrage, bravo à toi !!<br /> courage<br /> bisous <br /> nelly
V
La frise du bas avec les roses est trés jolie.
A
c'est presque fini et je suis sure que le 15 mai verra la fin de ce superbe ouvrage...<br /> Bises
V
On se dit au 15 mai pour la fin alors?<br /> Bisous...
M
Très jolie, cette frise du bas. ça termine parfaitement l'ouvrage.<br /> Bises
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité