Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
28 avril 2010

J'avais oublié de vous le montrer

j'étais tellement préssée de le porter, qu'il a vite rejoint mes épaules.
Je vous le montre, avec presque 2 mois de retard.
chale_la_droguerie
Modèle Marie Claire idées de Janvier, laine Alpaga et Plumette de la Droguerie. C'est d'une douceur et d'une chaleur!!!
La chaleur, elle était là aujourd'hui, et le muguet ne vas pas attendre le 1° mai.
je vous fais cadeau de ces quelques brins.
P1040620

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, j'attends la laine pour me le faire aussi. J'adore ce gris . Je veux une couleur plus chaude pour réveiller mes pull noirs, mais....il est vraiment classe comme ça!<br /> Bises
A
Magnifique !<br /> et nous avons failli ne pas le voir!!
N
ouahhhhhhhh, en plus il a l'air super douillet! bravo<br /> bisous <br /> nelly
M
Je comprend que tu étais pressé de le porter ...<br /> même si nous sommes le 25 mai, il n'est jamais trop tard pour souhaiter le bonheur... alors pleins de bonnes choses à toi et à ta famille...
C
il me plait bien ton châle !<br /> bravo !<br /> bisous et bon dimanche ! clairette
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité