Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
16 juin 2010

Quand on aime....

On ne compte pas, j'ai en effet récidivé avec ces points que nous propose Un chat dans l'aiguille et ses petits kits de broderie traditionnelle à la sauce 2010
Trousses_sacs2
tout cela pour ceci
P1040726

Il est partit chez Nicole pour un échange Anniversaire, en mettant 8 jours pour faire 50 Km, ah!!! la poste!!! que d'angoisse.

je vous souhaite une bonne fin de semaine.
collage

Publicité
Commentaires
B
J'adore bravo!
C
C'est magnifique... quelle douceur.
C
trés belle cette pochette ! la broderie 2010... sympa ! j'aime beaucoup ;)
C
Toujours aussi jolie cette pochette ! Le Marquoir mesure 1 m sur 1.3 m !! oui oui : un monument !!! bisousssss
C
très réussi ! ça me tente ! belle soirée ! clairette
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité