Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
2 juillet 2010

Dans mes bagages

Comment choisir dans tous mes en cours?

Celui ci abandonné depuis quelques mois et repris depuis que la lumière est revenue ?P1040794

et toujours aussi passionnant avec la découverte de tous ces points à fils écartés enseignés par Marie.
Montages

Ou bien ces Caprices qui ce mois ci m'ont donné du fil à retorde?
P1040803
car ça se complique, Marie nous a fait abandonner les lignes pour plus de fantaisie
P1040804

Ou encore ces "Houses in the moon" de Raquel Blasco mis en grille par Nathalie dans son "jardin privé" ?P1040805
Et puis il y a encore ceci
P1040808

En fait je ne suis pas sûre que tout ceci va me suivre car dans mes bagages il y aura surtout elle :
205

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui vont y être, bon courage aux autres.
A bientôt.
cerfvolant_bientot

Publicité
Commentaires
M
Tes ouvrages sont superbes, mais ils me semblent bien compliqués. Tu ne fais pas dans la facilité.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances et fait un grand plein d'énergie.<br /> Pour moi il faut attendre le 21 août. En vacances, souvent j'emporte des ouvrages mais je n'y touche pas, c'est juste pour leur faire prendre l'air !<br /> Bisous
A
tu as apporté des merveilles et la plus belle c'est Elle que j'ai eu le plaisir de connaitre ..un très agréable moment<br /> Bisous <br /> Annick
S
j'ai vu que tu étais rentrée de vacances... moi aussi... le magazine n'est sorti que d'hier, tu devrais le trouver facilement quand même. bonne soirée et merci pour ton message, je vais continuer un petit peu ce soir à broder.<br /> bises
V
... Que de beaux ouvrages!!!
N
Superbe, bravo parce que cela ne doit pas être pas facile à broder, bon courage, et bon retour, bizzzz
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité