Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
2 août 2010

Tout petit coussin

petit_coussinet
pour tous petits ciseaux

P1040945
Le modèle de la broderie est issus du "carré de printemps" créé par Nath et son Jardin privé.
Il est bodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 10,5 fils/cm.
P1040943

Le naperon est réalisé en dentelle aux fuseaux par ma soeur Vérodentelle qui excelle dans cet art.
Un gros merci Véro pour ce cadeau.
je vous souhaite une bonne fin de semaine
signature_2

Publicité
Commentaires
L
Tout petit mais tout mignon <br /> bisous de la cocotte
M
j'avais loupé ce petit coussinet aussi joli recto que verso - très mignong<br /> bravo à ta soeur pour la légèreté de son napperon !!!<br /> bisous et bonne nuit
N
adorable petit coussin , j'aime beaucoup! bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
L
Tout mignon ! Très réussis ! Bravo à toutes les deux ! Bisous et bon week-end. Laurence
P
superbe et pratique ce mini-coussin. Bravo Martine.<br /> pierre
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité