Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
2 octobre 2010

"Les folles de Renato" saison 3

Comme le dit si bien Annick ici, les jours passent très vite, si vite que je suis en retard d'une journée pour faire mon article.
C'est ma 2° participation avec cette 3° saisons à ces sals des "folles de Renato".
Ce sera avec la Pineta de Clase qui me tentait depuis si longtemps.

Voici mes premiers points :
P1050261

1 fil de coton Kastanie de Tentakulum, sur une toile sweigart 14 fils coloris Flax (j'aurais peut-être dut utiliser 2 fils).
Cette fois ci je sais déjà son devenir : ce sera un chemin de table.
Chaque participante brode la créationde son choix, on avance à son rythme et ça me convient très bien.
Allez vite voir les ouvrages des autres participantes chez Annick, il y a de très jolies choses.
Je vous souhaite un bon Week-end.
tempspasse

Publicité
Commentaires
M
quelles belles couleurs qui annoncent un magnifique ouvrage... à bientôt pour la suite alors...<br /> plein de bisous
A
le rendu de ton fil est superbe! bon courage pour la suite!
M
c'est un très bel ouvrage que tu entreprends là! <br /> Bonne continuation!
F
ce fil c'est sublime !!!!!
L
très joli choix de coloris...bonne journée!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité