Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
15 octobre 2010

"Les folles de Renato" épisode III

le temps passe vitel orsque l'on l'on participe à un Sal, comme le disais Annick ici
surtout lorsqu'on n'est pas satisfait de ce que l'on a fait!!!!!
Alors on fait un petit bout 'essai :
(Tout à droite)

P1000604

Puis après confirmation éclairée de ma "cheffe" on se décide et on ne le regrette pas : P1050263

Mon objectif pour le 1° Novembre : avoir terminer mon pénélopagepénélopage et refait ce bel arbre

P1050260
Vous pouvez voir les avancées des autres Co-saleuses chez Annick.

Je vous souhaite un bon Week-end.
autmn12.

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce fil !
M
J'ai vu ce matin chez Annick le sourire de Rénato, pas étonnant qu'elles soient toutes "folles" de lui<br /> <br /> MAMINOU
A
défaire est bien fastidieux mais le résultat le vaut bien :o)
A
Très joli... Bravo!
L
Bonjour ! Elle est très prometteuse cette broderie, j'adore le fil que tu utilise, il est magnifique !! Bonne aventure et à bientôt ;-)
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité