Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
30 octobre 2010

La pineta di Classe

Episode IV, de ce SAL orchestré par Annick, qui m'a permit de démarrer ce bel mais grand ouvrage que je n'osais pas attaquer devant l'ampleur de la tache.

Cette quinzaine n'a pas aboutie sur une grande avancée, mais qui va doucement, va sûrement, n'est-ce pas?

Plus de trace des premiers points de l'arbre de gauche, brodés avec 1 fil,
renato3
et bien vite défaits.
la_pineta_fin_oct_10

J'espère vous montrer ce bel arbre terminé pour notre prochain rendez-vous dans 2 semaines.

Et allez voir les avancées des autres"Folles de Renato" chez Annick : des ouvrages différents selon l'envie de chacune, et chacune avancent à son rythme ce qui me convient tout à fait.

Je vous souhaite un bon week-end.

blk_automne_t

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ce modèle et les couleurs que tu as choisies lui vont très bien.<br /> En fait j'aime beaucoup ton blog, tout court !<br /> Bonne journée, bisou
M
Merci de ton soutien, je suis très touchée.<br /> Me voici rassurée, mon papa est sorti de l'hôpital et j'espère que cela va aller, mais on lui a tout de même retiré l'orteil. Heureusement que cela a été pris à temps.<br /> Gros bisous
A
la couleur choisie va très bien à ce modèle.
J
J'ai déja brodé ce modèle mais dans une couleur blanche.<br /> je pense que ton dégradé rend beaucoup mieux.<br /> dommage.... pour moi.<br /> a bientot
M
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Tu as raison de broder à ton rythme, surtout si l'ouvrage est grand. Les couleurs sont très chaudes, elles ressemblent aux berges de mon cher canal qui sont éblouissantes en ce moment.<br /> Bisous
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité