Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
15 novembre 2010

La Pineta di Classe, épisode 5.

J'avais émis le voeux il y a 15 jours de terminer ce grand arbre, rappellez vous j'en étais là :P1050338

Eh bien je suis très contente, car voici le résultat :
Renato
Et aussi heureuse de partager cette aventure avec Annick et "Les folles de Renato".
Allez vite voir chez elle les avancées des autres "folles" et les divers modèles de ce talentueux créateurs choisis par chacune.
Pour cette 3° saison, Coccin'l nous a rejoint (c'est une de mes 5 soeurettes) et elle a mis le turbo, vous verrez.
Je vous souhaite une bonne semaine avec ces dernières roses ceuillies virtuellement hier pour vous entre 2 averses.
roses_automne_2010



Publicité
Commentaires
I
Comme elle est belle ta broderie avec son fil qui met particulièrement les dessins en valeur.
S
Superbe broderie bravo bravo !!! merçi pour ces jolies roses !!! bonne soirée à broder !!!
A
il est vraiment superbe le rendu de ton fil!
P
Bravopour ton avancée ...J'ai adoré le faire il y a deux ans ...moins d'envie pour celui qui n'est pas fini ( momenti di vita)...cela reviendra ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
L
Rien qu'en photo c'est déjà très joli, alors en vrai... ça doit être superbe !<br /> Bises.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité