Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
1 février 2011

Les sous bois se garnissent

peu à peu.
Un nouvel arbre (à gauche) est presque terminé

Renato1

et cela grace à ce SAL mené par Annick (Milpoints) rassemblant quelques "folles de Renato"

Mais l'Hiver est toujours là,
alors en ce moment, sur mes grandes aiguilles
SAROYAN

un SAROYAN, laine Surimerino (un concentré de douceur), de chez "laine et tricot" tricotée avec des aiguilles n°4,5 modèle sur le blog : "YES WE SHALL".

Publicité
Commentaires
M
Ravissantes créations - un grand bravo tu es bien douée en point compté<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
N
il est trés beau ton châle, j'aime beaucoup !! et bravo pour ta belle avancée sur ton SAL !!!!!<br /> et bon week end avec Annick à l'aiguille en fête !<br /> bisous <br /> nelly
S
hummmmmmm !!!! des merveilles !!!
M
ta broderie est très belle (même si je ne brode pas ce genre de chose)A bientôt pour la suite.
C
tout me plaît !!<br /> Bon dimanche! clairette
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité