Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
16 février 2011

La Pineta di Classe, épisode 8

  Nous sommes déjà le 16 de Février et voici le jour de rendre ma copie à Dame Annick,

Renato2

  Avec les 2 sapins de gauche et le petit sous bois attenant, cette belle forêt si agréable à broder, s'agrandit petit à petit.                                     
Renato8

j'ai aussi mis à profit ces 15 jours pour terminer ce premier Saroyan :

SAROYAN1
ce ne sera pas le dernier.

Bonne fin de semaine.
preparonsprintemps          
                                                                

Publicité
Commentaires
M
et surtout, je devrais me relire AVANT de valider mes coms! je voulais dire superbe!!!
M
Uperbe forêt! et le saroyan est trop beau! il faudrait que je m'en tricote un moi aussi!
B
Ce Saroyan... quel succès mérité!<br /> Bravo pour ton avancée sur le modèle Renato!<br /> Bisous.
M
Bravo pour cette nouvelle étape... et pour ton châle... bisous...
P
Ta forêt commence à être superbe et donner envie de s'y balader! <br /> J'adore ton saroyan!<br /> Si tu fais ma recette et que "tu aimes le sucré" sache qu'à l'origine je mettai 120g de sucre!<br /> Beau dimanche.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité