Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
22 février 2011

Mars est arrivé

dans ma boite Mail.
Janvier et février quand à eux sont arrivés sur ma toile ces derniers jours :
Maisons_Maryse_2011

j'ai pourtant essayé de résister tout le mois de Janvier, puis l'envie et le plaisir de broder ces créations de Maryse l'a emporté.

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
spring08_1

Publicité
Commentaires
C
C'est vaiment très très joli!
N
moi aussi je résiste mais ça me tente !! c'est super joli! bravo<br /> bisous <br /> nelly trés en retard
T
Bravo! Je ne me suis pas inscrite car je savais que je n'aurai pas le temps.
M
Tu as raison ils sont sympas ces modèles !!! bonne soirée à croiser les fils au coin du feu !!!
M
Ces petites maisons de Maryse ont beaucoup de succès. Je comprends que tu te sois laissée tenter. Il ne faut pas trop résister dans ces cas là!<br /> Bises
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité