Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
16 mars 2011

Episode 10

du feuilleton "des folles de Renato" mené par Annick avec pour ma part "la Pineta di classe".
Je m'étais fixé de terminer cet arbre commencé au début du mois.
Voilà chose faite
P1050646
avec en prime quelques oiseaux et un peu de sous bois
P1050642
Allez voir chez Annick les autres modèles de ce créateur choisis par les autres participante, puisque dans ce SAL, chacune brodeuse la création qu'elle a choisi et à son rythme, ce qui me convient très bien.
Je vous laisse avec ce magnifique paysage dans lequel je me ressource cette semaine ou vous lisez ces lignes :
bessans_Mars_2005_067

Publicité
Commentaires
A
ton arbre a de jolies couleurs d'automne.
L
et un arbre de terminer , un !!! Bravo ! Au boulot pour les autres! Biz !
M
Et a l'heure ou je vois ton article du as du redescendre de ton arbre la haut dans la montagne !!!<br /> <br /> a bientot pour la suite<br /> <br /> MAMINOU
M
Profite bien de ce magnifique paysage.<br /> Une broderie qui avance doucement mais sûrement.<br /> Bisous
M
Je viens de découvrir ce créateur avec bonheur. Je commence juste "della terra al cielo" que je brode en 1 point en rouge nuancé. Je reviendrais voir ton avancée ! amitié des petites croix
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité