Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
1 avril 2011

Episode 11 "Les folles de Renato"

Et pour ce nouveau rendez vous avec Annick et "Les folles de Renato",  Voici un nouveau petit arbre, deux arbustes et un petit lapin
P1050709
qui terminent la partie gauche du tableau, il reste un grand arbre et trois petits à broder sur la droite.
Renato_11
j'ai bon espoir de l'avoir terminé avant l'été.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine
printempsfleurs

Publicité
Commentaires
K
magnifique la teinte de ce fil est parfaite
V
Adorable ton lapin!<br /> Et toujours aussi jolie ta forêt...<br /> Bises...
A
Je prends d'abord le temps d'admirer ton ouvrage...et je t'annonce une grande nouvelle:j'ai retrouvé mon ouvrage hier soir!!!il sera au rendez vous du 2 mai :o)
A
bravo encore pour ton avancée ...je n'ai vraiment pas eu le temps de faire mon article pour ce tour ! ça la fout mal pour une meneuse !!!!<br /> Bises et bonne soirée
S
enfin de retour , je viens admirer l'avancée de ce superbe modèle , tu as superbement avancé <br /> bises
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité