Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
16 avril 2011

" Les folles de Renato" Episode 12

2 arbres de plus sur cette "Pineta de Classe" de Renato Parolin si agréable à broder.
P1050774
Et si je vous disais qu'il ne me reste plus qu'à broder 2 petits arbutes un peu de sous-bois et quelques oiseaux à droite de ma toile?
P1050773
Alors rendez vous le 1° Mai, qui sait?
Et vous dame Annick et les autres "folles" ou en êtes vous?

Bon Week-end ensoleillé.
preparonsprintemps

Publicité
Commentaires
J
Très beau rendu avec ce fils dégradé.<br /> Pour ma part je l'ai brodé en blanc.<br /> bonne journée
C
Cette broderie est superbe!
F
quel travail magnifique....j'adore
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bravo pour ton ouvrage, il est superbe !<br /> tes avancées régulières vont bientôt être récompensées...allez encore un peu de "courage"...<br /> Bises et bonne semaine
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité