Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
10 mai 2011

Un mois de mai qui débute bien

Un moi de Mai commencé dans la bonne humeur grace à cette rencontre sympathique entre brodeuses tourangelles à l'occasion du salon de Manthelan et au cours de laquelle nous avons échangé chacunes sur différents thèmes.
La règle était : un cadeau fait main, 5 autres au choix.
Sur le thème cocooning j'ai reçu de chloé
P1000844
pour le cadeau fait main Chloé avait brodé un chat de MTSA.
Quand à moi rappellez vous ce chale :
Abyssal

eh bien il lui était destiné,
il était accompagné de  petites choses que j'ai oublié de photographier, il y avait un livre de recettes de douceurs sucrées, une bougie parfum fruits rouges, des moules à muffin, des emportes pièces pour la patisserie et un marque page.

Sur le salon de Manthelan j'ai eu le plaisir de retrouver Charlène Segala sur son stand de "Carnet de broderie"  et je n'ai pas résisté à cette création
P1000892 
à réaliser en broderie traditionnelle.
A sa dernière visite en Touraine à Noizay j'avais craqué pour ceci
AOUT2010
que j'ai brodé avec beaucoup de plaisir.
Je vous souhaite une bonne semaine.
signature_2

Publicité
Commentaires
G
je te découvre et ... j'en suis ravie !! a++
T
bravo! Bel échange et le marque page est superbe.
N
superbe échange, j'aime beaucoup la broderie que tu as reçu!<br /> et trés beau marque page, j'adore!<br /> bisous <br /> nelly
L
Rien de tel que les petits cadeaux pour entretenir l'amitié , et tous ces petits présents te feront penser à elle !!<br /> la pochette est vraiment très jolie !<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> La cocotte
B
un bel échange
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité