Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
6 novembre 2011

Un nouveau Renato Parolin

P1010343

mais celui ci c'est Françoise qui l'a brodé et qui me l'a offert ce week-end dans le cadre d'un échange Anniversaire entre brodeuses Tourangelles.

cette boite à aiguilles à tricoter était remplie de bonnes choses :
P1010347-2
Et accompagnée d'autres bonnes et belles choses
P1010348

Un sachet de thé vert aux agrumes, une echevette de fils dégradés, des galons, et un porte clef en vannerie réalisé à Villaines les rochers.
Oct 2011

A moi maintenant d'être à la hauteur pour son anniversaire dans quelques semaines.
Je vous souhaite une bonne semaine.
signature_2

Publicité
Commentaires
B
J'allais encore te taquiner avec ce fol Italien mais comme ce n'est pas toi qui as brodé, je n'ose plus!!!!<br /> Tu as été gâtée en tous cas...<br /> Craquage pour le joli pull...<br /> Bisoussss...
S
merci Coloquinte, c'est la première fois que je vais me retrouver sur un stand dans une ambiance de noel, j'aurai peut-etre une autre date d'expo, pour le moment, je n'en parle pas, on verra, bisous et bonne soirée
C
mais je n'avais pas vu ça !!<br /> C'est sympa comme tout !<br /> Bises et bonne soirée ! clairette
M
Merci de ta visite sur mon blog et félicitations pour le tien. Bravo pour tes réalisations, j'aime le point compté mais je ne suis pas douée. En tout cas, j'admire ton travail. A bientôt.
M
Bonne semaine.<br /> Bientôt, tu verras le Renato que je viens de commencer. En ce moment je suis à plein dans les broderies de noël.<br /> Des trombes d'eau s'abattent sur la région depuis ce matin, des routes commencent à être coupées.<br /> Bises.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité