Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
8 mai 2012

Bobines et boutons

C'est le nom de cette grille reposante à broder
P1010994
et dessinée par Christelle Razo, pour l'agenda de la brodeuse 2011.

P1020007
Je l'ai brodée sur une toile 12 fils de ma réserve avec les fils DMC recommandés.

Sans titre

Et maintenant sur mon tambour
P1020003

moins reposant pour les yeux mais le soleil va bien finir par arriver, et je vais pouvoir à nouveau broder dehors cette grille de MTSA :
P1020004
pour laquelle je me suis laissée tenter au dernier salon de Perusson.

spring08_3

Publicité
Commentaires
N
Elle me tente cette grille qui est dans ma corbeille .<br /> <br /> Je vais te suivre dans tes avancements et peut être vais-je la commencer ...<br /> <br /> Belle journée
M
Deux très beaux ouvrages !
V
j’adore la première grille issue de l'agenda, je l'avais sélectionnée et même oubliée... la revoilà dans mon viseur grâce à toi<br /> <br /> Vava
M
Que c'est bôoo tout çà bravo !!! bonne soirée à croiser les fils !!!
T
Merci pour tes mots de réconfort.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité