Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
31 juillet 2012

Sac de brodeuse

Vous vous souvenez de cette broderie ?

Sans titre
Je savais déjà comment je l'utiliserai car j'avais craqué pour les créations de l'atelier de Valentine.

Alors, je vous montre ?

P1020108

Oui un sac, me dire vous?

Mai à l'ntérieur :

P1020107

Des pochettes pour cartonettes.

P1020149
Une grande poche avec par dessus deux plus petites et un pique aiguille.

P1020150P1020151
Puis une pochette à ciseaux.

sac de brodeuse-2
je l'ai laissé partir dans le cadre d'un échange anniversaire, mais je le referais c'est sûr.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

enfinlesoleil

 

Publicité
Commentaires
L
Rholala !! Il est trop magnifique ce sac !!! Et super pratique en plus !!! Bravo pour cette réalisation !!! C'est superbe !! Gros bisous ;-)
N
tout simplement magnifique et certainement bien pratique! celle qui l'a reçu doit être bien heureuse avec un sac aussi beau!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
*
Bonjour, <br /> <br /> bravo pour cette très jolie interprétation de la fiche de couture de l'atelier, je vais de ce pas mettre vos photos dans la galerie des réalisations de mes clientes !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cordialement
L
quel magnifique sac, très bien pensé ! Biz ! Bon samedi !
C
je craque sur ce superbe sac ! Bravo !!!!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité