Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
7 août 2012

J'ai pris le train en marche

Non pas le train des vacances!!! elles sont terminées pour moi!!!
mais le train du GAAA.
GAAA comme

51mfPLPFrRL
un projet au long cour  en compagnie de "Toutchocolat" , "Mimi" et "Arlette91" qui ont bien voulu m'accepter en cour de route.

Elles en sont à leur 4° carré, voici le mien :

P1020326

pas tout à fait terminé (il reste les rayons du soleil à tricoter et positionner).
J'ai choisi une laine beige clair Karisma de chez Drops, que je tricote en 4,5.

GAAA1

Maintenat il va falloir que je rattrappe les 3 premiers, mais c'est tellement plaisant à tricoter!!!

 Rendez vous le 21 Août pour le carré suivant et peut être un des 3 premiers.

signature_2

 

Publicité
Commentaires
R
Oh la la, c'est magnifique!
N
encore un super ouvrage ! j'adore en plus! mais bon trés occupée en ce moment! qui sait peut être plus tard!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
L
Wouaf !!! C'est superbe Bravo et bisous ANNIE
M
C'est super sympa<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
C'est fou ce qu'on peut faire avec deux aiguilles et de la laine! Ce plaid est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bises
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité