Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
12 août 2012

M comme......

ma petite avancée de ce Dimanche

P1020334

ce qui donne au total

P1020335
et pour voir les avancées des autres Co-SALeuses c'est chez Noëlle avec d'autres lettres crées par "Jardin privé" et d'autres couleurs.

Je vous souhaite un bon Dimanche.

bellejourneesaisonnier

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup comme beaucoup de grilles de jardin privé! trés trés chouette! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
L
c'est déjà très joli et prometteur , beaucoup de fraicheur pour ce SAL <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
M
Super joli ! j'adore ces belles couleurs douces !
C
J'aime vraiment beaucoup cet ouvrage ! Bisous très ensoleillés !
M
ça avance bien, bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité