Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
13 janvier 2013

Tout plein de douceur

Sans titre14

Pour ce Paletot en laine Pilou de Phildar pour l'un :

P1060276-001

Et le chic de la fourure pour l'autre :

P1060223-001

Gilet et toque en Baltic et Fourure de Bergère de France.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Hiverdimanche

Publicité
Commentaires
M
Et voila tout est dit dans le titre de ton article. Que de la douceur<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU,
L
Très belles créas bien chaudes !! Perso, je ne suis pas trop fan de la laine pilou de Phildar, je la trouve trop élastique et pas assez douce !! Mais elle tient bien chaud et c'est l'essentiel !! Gros bisous ;-)
M
Ces tricots ont l'air tout doux, en effet. Ce sera parfait pour le froid qui arrive.<br /> <br /> Bises
G
On a qu'une envie, celle de se glisser dedans! Car le temps est frisquet ce matin! Bises et bonne année. A très vite.
P
j'aimerais les même,ils sont beaux et utiles, surtout en cette saison ! Prévoir plus de laine, c'est tout. Bravo et bises.Pierre...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité