Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
21 janvier 2013

GAAA : Carré du 21 Janvier

Un nouveau carré s'ajoute dans la composition de ce GAAA commencé il y a quelques mois avec  "Toutchocolat" , "Mimi" et "Arlette91"

P1060288

Créé par Ginger Smith, j'ai un peu simplifié sa réalisation qui était un peu compliquée.

GAAA

Je vous souhaite une bonne semaine avec cette image de neige en Touraine hier Dimanche.

P1060279

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais le commencer hier mais trop compliqué (enfin, je n'avais surtout pas la tête à ça !).<br /> <br /> Quand vous dites que vous l'avez simplifié, vous voulez dire que vous l'avez tricoté par rang contrairement aux explications qui disent de le faire en remontant des mailles sur le coté ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
L
magnifique !! Biz !
C
en ben ! j'admire le boulot !!<br /> <br /> bravo coloquinte !!<br /> <br /> bisous ! clairette
B
Très beau, ce carré irlandais. Ces torsades sont magnifiques. Bravo.<br /> <br /> Bises
D
Toujours tes jolis carrés tricotés...Ré abonnée avec plaisir ! bizzz
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité