Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
27 janvier 2013

Pour la petite souris

Afin qu'elle trouve bien la petite dent bien rangée sous l'oreiller

P1020478

 free offert par "au chat qui dort", Broderie réalisée en fils DMC sur 1 fil de trame de toile Jobelan 11fils/cm.

Je vous souhaite une bonne semaine.

signature_2

Publicité
Commentaires
F
super sympa cette petite boite<br /> <br /> bises
M
très sympa cette petite bôite pour les dents de lait
A
L'arrivée du soleil me fait passer beaucoup moins de temps sur mon clavier mais ce matin je m'accorde quand même une petite "pause blog" :o)<br /> <br /> ton travail est vraiment réussi.
M
Jolie tout plein. Mais il faut un oreiller bien dodu pour la glisser dessous hihi.
F
c'est ravissant et très original je trouve.<br /> <br /> Bravo
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité