Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
7 février 2013

GAAA : Carré du 7 Février

et le 12° réalisé

P1060299
il en reste 8 à réaliser pour arriver à ça

51mfPLPFrRL
Heusement qu'avec  "Toutchocolat" , "Mimi" et "Arlette91" nous nous motivons .......................

Coté petites aiguilles un salon Sympa bientôt en Touraine : Toutes les infos ICI.

signature_2

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un très joli carré. tu arrives bientôt à la fin de cette aventure
F
Un beau projet, cela va être magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Y
Toujours magnifique ! Bon, tu as fait le plus gros ;-) Bizzz
M
Encore une merveille que tu nous présentes là! Je suis toujours impressionnée par ton travail!! J'ai vraiment hâte de voir le tout terminé, ça va être sublime!<br /> <br /> Bon week-end.
A
Bravo pour ce nouveau carré!<br /> <br /> Me voici enfin revenue sur les blogs!<br /> <br /> Ce matin je vais essayer de faire une "grande promenade" histoire d'admirer les derniers ouvrages,de goûter aux bons petits plats et de vous dire un petit bonjour avant...d'essayer de me remettre à jour dans mes broderies:o)
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité