Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 875
21 février 2013

GAAA du 21 février 2013

Aujourd'hui nous avons rendez vous (en compagnie de "Toutchocolat" , "Mimi" et "Arlette91" ) avec ce carré créé par Ann McCauley

P1020653-002

Des grandes Nopes.....des petites Nopes.....

21-02-132

Je finis par y prendre goût.

A bientôt, bonne fin de semaine.

spring08_1

 

Publicité
Commentaires
M
très joli carré. j'aime bien les motifs
M
C'est sublime, j'adore!
L
Bravo, il est superbe aussi ce carré ! <br /> <br /> le plaid va être de toute beauté !
T
Bravo! Il est superbe!
M
j'adore ton carré la précision de ces nopes (je ne connaissais pas le terme)<br /> <br /> bonne journée ma coloquinte
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité