Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
7 mars 2013

GAAA du 7- Mars

Cette dernière quinzaine nous avons de concert avec de "Toutchocolat" , "Mimi" et "Arlette91"  tricoté la création de Barbara McIntire

P1020691-001

Pour rappel : modèles créés par autant de tricoteuses inventives que de carrés composant ce plaid

51mfPLPFrRL

Celui ci était sans difficultés particulières et composé de belles torsades.

7-03

A bientôt pour un autre carré.

Si vous êtes en Touraine ou pas d'ailleurs, un salon bien sympathique bientôt

affiche-salon-2013-b-3b29102

la liste des créateurs présents  ICI sur le blog d'ISA.

Publicité
Commentaires
L
Quand je vois ce carré irlandais j'ai envie de me remettre au tricot sauf que je ne suis vraiment pas dans le bon pays pour ça !!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
M
très joli carré. tu nous feras voir ton plaid quand il sera entièrement fini
F
c'est très beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
A
merci pour l'info, je me demandais justement quand il est-ce qu'il aura lieu!
G
Encore un bien super joli !!! Bon w.e
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité