Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
21 mars 2013

GAAA du 21 Mars

Cette quinzaine nous avons tricoté  le carré créé par Janet Martin,

2

et c'est un poisson qui s'est dessiné sous mes aiguilles

21-03

     Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

et n'oubliez pas

affiche-salon-2013-b-3b29102

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais pris pour un arbre ! Mais c'est un joli poisson, avec des écailles.<br /> <br /> Bises
C
Coucou ... je ne reçois plus ta newsletter ... ni celle d'autres brodeuses d'ailleurs ... Toujours de magnifiques ouvrages à admirer ! Bises et très bon week-end pascal .
F
il est magnifique, comme j’aimerais savoir faire ça!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
A
et voilà...je savais bien qu'il arriverait le moment où je pourrais vous laisser de nouveau un petit mot :o)<br /> <br /> Aujourd'hui je te dis seulement merci d'avoir laissé un ou plusieurs commentaires ces dernières semaines et je reviendrai régulièrement pour un message plus personnel!
M
très joli carré. bravo Martine ton plaid va être magnifique
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité