Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
22 septembre 2013

L comme..........

Lettre

Lin

Lumière

On mélange et on obtiend :

P1020946-2

Les Lettres ont été piochées dans ces deux livres

Sans titre31

 Brodées sur du Lin 16 fils, celui ci collé du du polyphane transparent.

Les petits cabochons entourent ensuite les ampoules d'une Guirlande Lumineuse et sont fixés par des attaches parisiennes fantaisies.

Sans titre30

 C'est Geneviève qui l'a reçue au tirage au sort lors de notre week-end annuel des brodeuses tourangelles.

La prochaine fois je vous montre ce que le sort m'a réservé..

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant, j'aime beaucoup!! très joli blog!! douce soirée
F
c'est superbe...j'adore vraiment...et en plus avec des L différents....raffinée cette guirlande...
M
C'est vraiment joli cette guirlande, une très bonne idée...bien réalisée.<br /> <br /> Bises
F
c'était vraiment une superbe idée, j'adore.<br /> <br /> Bises
M
Hihihi je radote, je t'avais déjà laissé un commentaire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité