Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
29 septembre 2013

L comme.........

Souvenez vous ici .

J'avais choisi Lumière, Lin, Lettres............

pour cet échange lors de notre rencontre annuelle des brodeuses Tourangelles..

D'autres ont choisi légumes, Lingerie, London, Lavande, Lait, Lutin.

Vous pouvez voir leurs oeuvres chez bénédicte ou Mary

Le tirage au sort m'a attribué le joli travail de Nicole

P1030021

une jolie boite décorée par un modèle de "jardin privé".

Mes dentelles galons biais y ont trouvé rapidement place..

Sans titre33

Pour notre future rencontre de 2014 nous allons devoir composer sur la lettre B.

Je vous souhaite un bon Dimanche..

saletemps

 

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe cette boite.<br /> <br /> Je veins de me rendre compte que je ne recevais plus les notifications de ton blog???
B
elle est superbe cette boite.<br /> <br /> Je veins de me rendre compte que je ne recevais plus les notifications de ton blog???
F
c'est une très jolie broderie et une boite c'est toujours utile.
M
Elle est très jolie cette boite, bravo Nicole<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
magnifique cette boite<br /> <br /> a bientot
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité