Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
3 novembre 2013

Je ne m'en lasse pas

Encore des torsades

P1060767

Mais cette fois ci pour un gilet sans manches

P1060765

Modèle catalogue Pitchoun Phildar 2008, taille 8 ans, laine bergère de france Magic+ coloris bivouac.

Sans titre

La Maman de la petite demoiselle m'a dit : Je voudrais le même, et comme je ne sais pas lui résister..........

Je vous souhaite un bon Dimanche..

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, c'est un véritable ouvrage d'art.<br /> <br /> Bises glacée par la tramontane.
A
il est magnifique, j'aime beaucoup!
M
ouh la la qu'il est magnifique ce gilet!!!! faut dire qu'avec le GAAA tu es une pro de la torsade, il est magnifique
B
Je comprends la maman!!!!<br /> <br /> Je suis vraiment admirative!!!!!<br /> <br /> Bisoussss....
C
Moi non plus je ne m'en lasse pas de regarder toutes tes superbes réalisations ! Bises très pluvieuses ...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité