Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
23 février 2014

Son nom :

"Jouvre mon coeur"

chale

Un bien joli nom pour ce Châle créé par Mamie-T dite "Bergamotte et citron" 

l'on peut se procurer le tuto ici sur  Ravelry

Je l'ai tricoté avec 3 pelottes de Kid-silk et 3 pelottes d'alpaga Drops.

P1070060-1

Merci à mamie-T pour le partage de ce si joli modèle

P1070065-2

modèle réalisé avec beaucoup de plaisir

P1070066-2

Il est partit rejoindre sa destinataire dans ce petit sac :

hooked

A bientôt.

blinkidde21

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
M
très joli ton châle et dans son petit panier adéquate super cadeau<br /> <br /> bisous et bon WE
M
Ces cadeaux sont magnifiques! Ils ont beaucoup plu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
Il est tout doux, mais impossible d'en profiter, Béné l'a vite ranger dans le sac !! Bises
L
tout doux et élégant et sûrement très chaud !<br /> <br /> Bravo pour ce joli châle <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité