Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
26 juin 2014

Un liberty

qui attendant son heure depuis un salon MCI il y a quelques années.

P1030255 (3)

Une nouvelle partenaire à apprivoiser

P1030246

Il fallait un modèle simple, mais digne de ce liberty

J'ai choisi le Datura de deer and doe dans sa version la plus simple

datura1

et j'avoue que je ne suis pas déçue, ni par le modèle très bien expliqué, ni par ma nouvelle partenaire.

datura

Pour compléter le tout, un peu de macramé..

macrame

Galon liberty et fermoir de chez Théophile.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine..

P1000666

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances bisous
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bel été et une bonne soirée bisous
M
Un joli tissu pour un très beau modèle!
M
Débuts plus qu'encourageants, tu es la reine des "apprivoiseuses" lol !!
C
Que de jolies réalisations ... et tout plein d'autres vont suivre grâce à ce nouveau joujou ?Bises pluvieuses ...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité