Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
28 septembre 2014

Sous le signe de la lettre B, suite

Pour ma participation voici ce que j'ai réalisé avec :

B comme bleu

B comme Bleuet

B comme Berlingot

Mais quel est le rapport entre un bleuet et un berlingot  ?

Eh bien Voilà :

P1030415

Un sac Berlingot, modèle de chez "un point c fou"

Lettre B comme bleuet issue du livre de Renato Parolin ABbécédaire fleuri.

Pour terminer voici un petit apperçu des cadeaux de l'échange :

montage

Vous pouvez constater que l'maigination et le talent étaient au RDV.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
j'ai raté cet article !!!<br /> <br /> tu as mené à bien et même très bien ce projet. les couleurs, l'originalité et le modèle de ta broderie tout est parfait<br /> <br /> bises
B
superbe ce sac! Les autres cadeaux sont aussi jolis mais le sac est mon préféré.
M
ton sac est très sympa et tu as très bien respecté les consignes
C
B comme bravo ! Superbe ce sac !
F
ce sac est très beau<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité