Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
7 décembre 2014

Un peu de couture

Pour un sac à tricot

P1030492-2

 "tissus papi" à Roubaix

P1030493-2

3 poches élastiquées sur un coté

 

P1030496-2

Tuto "atelier de valentine" utilisé pour la 2° fois avec toujours autant de plaisir que celui que j'avais montré là.

Hiversoiree

Publicité
Commentaires
*
Bravo à vous, c'est toujours un plaisir pour moi de voir mon modèle sur la bloggo, et surtout aux bras des tricoteuses !!! Son succès est mérité ...car selon les addicts il répond aux besoins des fans des grandes aiguilles :)<br /> <br /> A très bientôt,
M
j'aime beaucoup très sympath ton sac<br /> <br /> bisous du soir
M
sympa ce petit sac!!! bon travail!!
C
j'adore !!!!!!!!! Bises et bonne semaine
A
un joli modèle à retenir ...ton ensemble de tissu est très chic avec cet appliqué qui fait la fantaisie <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité