Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
1 mars 2016

C'est dans moins de 3 mois

Et c'est en Touraine

ABCD'Air affiche salon 2016

Seront présents une trentaine de créateurs et exposants :

Atalie

Atelier d’Isabelle

Au fil de l'Yères

BlackrOse

Brod et Patch

C mon monde

Carnet de broderies

Dame de la forêt

De mère en fille

Des histoires à broder

Dotty Rose

Effet de jour

Emma petits mains

L’atelier des cœurs

 

L’atelier des Elfes

Le comptoir d'Eugénie

Le Lin d'ACB

Le thé à coudre

Les broderies de Zazie

Les ours de Cyriaque

Les petits points

L’r de rien

Madame la Fée

Nimuë

Rouge petit cœur

So ! Fil

Tralala

Zaza picque

 

Toutes les informations sur le blog : http://abcdair.canalblog.fr/

 
Publicité
Commentaires
B
Profite bien!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
M
une bien belle affiche, je vois que les créateurs font ces charmants salons à l'échelle plus humaine<br /> <br /> bisous Martine
M
Normalement je serai au rendez vous!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Zut alors ... je serai toute fraiche retraitée et déjà débordée ! C'est le WE des 24h et je reçois des amis passionnés d'automobile .
V
dommage pour cette année: on sera sur notre vélo en direction de la mer noire.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité