Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
6 avril 2016

Les règles du BONHEUR

2 mois de SAL en charmantes compagnie de 65 autres brodeuses avec pour charmants capitaines Prunelle grise et Miss Flo

et voilà le résultat après cinq étapes aussi agréables à broder les unes que les autres.

P1040050

 J'ai hésité pour la finition et finalement le plus simple est le mieux.

cadre2

N'oubliez pas cette date :

ABCD'Air affiche salon 2016

avril_fil2

 

Publicité
Commentaires
S
Beautiful your broderie!
M
Superbe !!
C
J'adore cette broderie ! Décidément, malgré le fait que je serai en GRANDES vacances, je ne pourrai pas encore venir à ce salon, car c'est la semaine des 24 heures du Mans et comme chaque année, nous faisons "le plein" d'amis à la maison ... je regrette ...
M
magnifique comme d'habitude et très philosophique ! bisous !
C
Ce fut un réel plaisir de naviguer durant deux mois . <br /> <br /> Ta finition est parfaite , une bonne lecture quotidienne ; <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité