Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
4 septembre 2007

Les dentelles de véro

Ma soeur Véronique a beaucoup de cordes à son arc dont la dentelle au fuseau. Après que notre Maman ait sauvé les fuseaux à dentelle de ma Grand-mère du brocanteur; elle a eu envie d'apprendre cette technique. Ces petits chaussons qu'elle a offert à ma fille pour la Naissance de sa petite Isis lui ont demandé environ 60 heures de travail; j'en suis très fière.

chaussons_2_copie

Publicité
Commentaires
C
quelle merveille. clara
M
quelle finesse ce travail!!!
C
Ces chaussons sont une véritable oeuvre d'art
A
ces chaussons sont d'une finesse époustouflante !!<br /> J'en reste baba<br /> <br /> Amitié
C
C'est sublime, un veritable travail d'orfevre !
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité